Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bea's blog
Bea's blog
  • Pour le moment ce blog me servira à vous faire partager mon voyage en Inde... 15 petits jours (trop peu !) dans le Tamil Nadu et tellement de belles impressions ! Inde, pays extraordinaire... :D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
8 mars 2007

Nous y sommes !

Ma petite soeur (Pauline) habite en Inde (à Pondicherry dans le Tamil Nadu) et je voulais aller la voir...

Un jour j'ai ma copine Laure au téléphone et je lui explique que je vais partir là-bas 15 jours mais que je ne sais pas trop comment m'organiser car Pauline travaillera à ce moment là... Du tac au tac elle me répond "Ho la la j'ai trop envie d'y aller !!!"

Et voilà !

On prend les billets, check la validité des passeports et achat des visas... En moins de 2 (ou presque ! ;)) c'était décidé.

Here we go !

(c'était du 08 au 22 février)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité